Easy A

Easy A
-2010-

Easy A dans Comedie 02_Affiche_Easy_A

Le film d’aujourd’hui est Easy A. Et nous avons un certain nombre d’acteurs connus qui jouent dedans : Emma Stone dans le role de Olive, Penn Badgley pour Todd, Amanda Bynes pour Marianne, Cam Gigandet pour Micah, Lisa Kudrow pour Mme Griffith et Dan Byrd pour Brandon.

Ce film est vraiment sympa à regarder ! C’est l’histoire d’une fille comme les autres qui commence par mentir à sa meilleure amie au sujet de sa sexualité. Celle-ci dévoilée à toute l’école, elle aide son ami gay en faisant croire à tout le monde qu’ils ont couché ensemble. Puis elle se lance dans un traffic et se fait payer par des mecs un peu trop nuls ou un peu trop moches pour qu’ils puissent dire qu’ils avaient fait des trucs avec elle.

02_Colle dans Comedie

Un film bien sympathique à regarder pour passer un moment sympa en famille ou entre amis. Ca change un peu de la lycéenne qui veut à tout prix trouver l’amour ou dont le plus beau mec tombe amoureux !

Un bon point aussi : la BO est bien, les musiques bien choisies et souvent entrainante !

02_Sexy_Silk

Donc je mettrai un 4/5
De bons acteurs, une histoire qui change,
une BO bien choisie.

Enjoy !



Laisser un commentaire

OURCQ...........AT............ |
Starwarsanakin63™ |
Cinéma & Musique en cri... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes Critiques Cinéma
| site
| cinema et thierry job